Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
histoire de...
14 novembre 2005

Céline Henry

Drôle de titre vous allez me dire... Mais j'ai voulu faire au plus simple pour vous parlez d'elle.

Cette jeune femme je la connais pas beaucoup, nous étions pas de super amies, juste une connaissance...

Nous avons été dans la même chorale... je me souviens qu'avant mon départ à Madagascar, on avait un peu discuté, elle trouvait ça sympa ce que j'allais y faire et m'avait dis qu'ele aussi voudrait bien tenté une expérience similaire qu'une de ses amies aussi était partie en Amérique du Sud et était revenue avec des merveilleux souvenirs, comme moi!

et je suis partie...

Je suis revenue en France en juillet, heureuse de mon séjour, riche d'experiences et de connaissances, quelques semaines après j'ai appris la nouvelle, Céline avait disparu... je ne pouvais pas y croire et je ne peux toujours pas...

C'est très bizarre... je suis touchée bien sûr pcq je la connaissais... mais aussi pcq ce qui lui est arrivé aurait pu m'arrivé aussi, quand je suis allée à Madagascar, j'ai été en vacance seule, sans me préocuper du danger, pcqu'on y pense pas et que si on devait y penser on ne ferait peut-être plus rien... bref, pendant mes vacances j'ai eu de la chance je suis tombée sur des gens extremement gentils, un groupe de jeunes américains avec qui j'ai passé ces quelques jours... et je suis rentrée dans mon village avec pleins de bon souvenirs...

Forcement en apprenant la nouvelle de la disparition de Céline, j'ai eu un flash-back de ces qques jours - partie seule à la rencontre de l'inconnu - et je me dis j'ai eu de la chance...

Je tiens simplement à dire que je suis de tout coeur avec les proches de céline. Que ce qu'il leur arrive est horrible, j'espère qu'ils auront vite de ces nouvelles... car je pense que c'est ça qui est pire que tout, ne pas savoir et l'attente...

je me suis permise de mettre ci-dessous l'adresse de leur blog, afin que tous enssemble nous essayions de faire avancer les choses.

http://spaces.msn.com/members/yannosman/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
histoire de...
  • Je vous parlerais de tout ce qui me tiens à coeur, de mes idées, de mes ptites histoires, de ce qui peut me passer pas la tête... j'espère que vous me lirez un peu, beaucoup, voire passionement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité